Journée d’été des écologistes
Les 22, 23 et 24 août prochains se tiendront la 40e édition des journées d’été des écologistes au parc de l’Ile Balzac dans la Ville de Tours .
Militant·es, élu·es, société civile et citoyen•nes, se donnent rendez-vous pendant 3 jours pour échanger sur le projet écologique, féministe et social de demain.
Le programme des Journées d’été sera rythmé par de nombreuses conférences, tables-rondes, formations qui permettront d’offrir au plus grand nombre des outils pour militer.
À cette occasion, le groupe écologiste du Sénat présentera le bilan de cette année mais aussi les prochaines échéances à venir et les combats à porter dans la Chambre Haute !
Tout d’abord, j’aurai également le plaisir d’intervenir à l’occasion d’une table ronde avec le Groupe de Travail « eau » sur l’affaire des bouteilles d’eau contaminées qui a secoué la France, les consommateurs d’eau minérale et le groupe Nestlé.
Ensuite, avec la Fédération des élus verts et écologistes (FEVE) j’interviendrai sur le sujet du mal-logement et des leviers d’actions en tant que parlementaire et élue locale.
Enfin, j’ai proposé de faire témoigner des Ouïghours du sort qui leur est réservé en Chine, j’espère que cet atelier pourra se tenir.
Ces journées d’été sont non seulement des moments de cohésions, mais également des rencontres indispensables pour celles et ceux qui n’osent franchir le pas de l’engagement militant.
N’attendez plus pour vous inscrire et retrouvez notre programme sur le site des Journées d’été : https://app.imagina.com/les-journees-d-ete-des-ecologistes.